• Baisieux en fête : revivez en photos et vidéos cette journée mémorable

C’était ... le 15 juillet 2018... la Municipalité avait décidé de faire une journée de fête, en raison du passage du Tour de France dans la commune, et de la finale de la coupe du monde de football le même jour. C'est tout simplement que cette journée fut nommée "Baisieux en fête".

Et quelle fête ! Nul ne pouvait penser, lors de la programmation, que les Bleus seraient CHAMPIONS DU MONDE !

En cette belle journée ensoleillée, festive et sportive, petits et grands ont pu se restaurer puis profiter des jeux gonflables et jeux anciens mis à disposition, sous le regard bienveillant de Gilles, notre géant….  et apprécier le passage du Tour de France et la victoire de nos footballeurs !

Une fois le volet sportif terminé, nous avons pu profiter d’un moment musical avec un concert du groupe LACBG, composé de jeunes basiliens de 15 ans - Léonie, Antoine, Clément, Baptiste et Gabin -,  d’un show proposé par Mozaïc, qui une fois de plus, ne nous a pas déçus…. Et terminer la journée en beauté sous les feux d’artifice somptueux, sur une musique moderne et dynamique.

Une réussite !

LES PHOTOS (cliquez sur l'image ci-dessous pour accéder à l'album)

LES VIDEOS