• Collecte des sapins de Noël pour recyclage le 9 janvier

Nouveauté cette année dans notre commune !

Les fêtes de fin d'année se terminent et il sera bientôt temps de penser à vous séparer de votre sapin si vous avez choisi un sapin naturel coupé.
    Rassurez-vous, la commune vous facilite cette tâche en vous proposant de collecter votre sapin et de le recycler.

Pour cela, nous vous proposons 2 possibilités au choix :
    - déposez votre sapin devant chez vous le vendredi 8 janvier 2021 au soir ou le samedi 9 avant 9h, nous passerons dans les rues de la commune entre 9h et 12h.
    - venez sur le parking Sommer (à côté de la mairie) déposer votre sapin toute la journée du samedi 9 janvier (emplacement signalé)

Quelques recommandations : si vous avez un sapin fixé sur un support en bois, merci d'enlever les clous ou agrafes qui risquent d'abîmer le broyeur.

Les sapins naturels non floqués seront broyés et vous pourrez récupérer les copeaux le samedi suivant au matin (16 janvier) sur le parking Sommer.
    Les utilisations de ces copeaux sont nombreuses (quelques exemples ICI).