• Marchés publics : dématérialisation pour la passation des supérieurs à 25K€

    A compter du 1er octobre 2018, la procédure de passation des marchés publics supérieurs à 25000 € HT sera obligatoirement dématérialisée.

    De ce fait, la commune de Baisieux ne pourra plus accepter les offres papier. Les candidats à un marché public devront faire usage de la plateforme en ligne marchespublics596280.fr. (https://marchespublics596280.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&searchAnnCons&keyWord=baisieux) pour rechercher les annonces, télécharger les documents de consultation, dialoguer avec la commune, et remettre les offres électroniquement.

    Cette réforme de dématérialisation s’applique à l’échelle nationale et a pour but de sécuriser les échanges, de gagner du temps, et faire des économies (papier, frais postaux, frais de déplacement…). Nous vous invitons vivement à vous enregistrer dès maintenant sur cette plateforme sécurisée.

    Pour vous y aider, vous pouvez :

    Si vous rencontrez un problème technique, une assistance est disponible sur le site. Elle est symbolisée par le logo suivant, en haut à droite de l’écran du portail :

    Partager