• Rentrée scolaire : Nouvelles activités périscolaires et mercredis récréatifs

*** NAP – école PAUL EMILE VICTOR ***

La reprise des NAP aura lieu le vendredi 02 septembre.
    Par soucis d’organisation et de sécurité pour vos enfants, nous vous remercions si ce n’est fait, de nous préciser AVANT la reprise si vos
    enfants y participeront ou non par mail : servicesauxfamilles@mairie-baisieux.fr
    Sont disponibles sur le site de la mairie :
    - Plannings
    - Les groupes (attention, les groupes sont indiqués sous réserve de modification des groupes classes à la rentrée scolaire)

*** MERCREDIS RECREATIFS ***

L’année 2016 / 2017 : le premier mercredi se déroulera le mercredi 31 août 2016.
    Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 29 août inclus.
    Un guide d’inscription aux mercredis récréatifs via le kiosque est disponible sur le site de la mairie :

Retrouvez d'autres informations pratiques dans la dernière Newsletter Jeunesse.