• Repas des aînés 2014 : photos et vidéos

Ce dimanche 28 septembre 2014 a eu lieu l’habituel repas annuel des aînés, qui s’est déroulé au centre socio-culturel d’Ogimont, salle Villeret.

Organisé par le Centre Communal d’Action Sociale, Michel Delcourt et Marie-Claire Duponchel ont, tels des chefs d’orchestres, dirigé les nombreux bénévoles, élus ou non, qui ont œuvré au bon déroulement de la journée.

Pas moins de 270 repas ont été servis, sans compter la trentaine de repas livrés à domicile aux basiliens ne pouvant se déplacer pour raisons de santé.

Des participants comblés, ont passé une agréable journée, mêlant bons plats et pas de danse. Cette année, c’est le traiteur Delbé de Forest sur Marque ainsi que chanteur Patrick Damie qui ont participé au nouveau succès de ce repas des aînés édition 2014.

Un véritable succès reconnu même hors de la commune - L’ambiance et les plats proposés sont si appréciés que même des non basiliens se joignent à l’événement, moyennant une participation financière.

Une chose est sûre : c’est avec grand plaisir que les aînés et les bénévoles se retrouveront de nouveau l’an prochain !

Découvrez les PHOTOS et VIDEOS de la journée.

Accès direct vidéo par vidéo :

1. Intervention du maire
    2. Tango