• Summer Pass de la MEL pour les 15-17 ans

    Un accès gratuit à certains sites culturels, sportifs et nature de la Métropole Européenne de Lille - Inscriptions avant le 31 juillet 2018 - Opération pour les 15-17 ans demeurant dans une commune de la MEL.


    Dans le cadre de sa stratégie jeunesse, la MEL propose cet été le Pass jeune, une opération pour les 40 000 jeunes de 15 à 17 ans que compte le territoire.

    Ce chéquier permet de bénéficier d’entrées gratuites dans différents sites comme les parcs de l’Espace naturel métropolitain, le LaM, le musée de Fromelles, la patinoire Serge Charles et la piscine des Weppes. Faites passer l'info aux jeunes basiliens que vous connaissez! Inscription avant le 31 juillet 2018 via le site "démarches simplifiées" dont le lien se trouve sur le site de la Mel 

     

    Jusqu'au 31 juillet, connectez-vous sur le site du Summer Pass et commandez gratuitement votre chéquier. L’été sera chaud avec Jojo !

    Pour obtenir ce Pass, il faut vous inscrire sur le site de la MEL avant le 31 juillet en joignant un scan du justificatif de domicile et de votre pièce d’identité. La MEL vous envoie ensuite, par voie postale, à votre adresse un carnet d’entrées pour chaque site partenaire de l’événement ainsi que des réductions pour certaines activités payantes.

    CHAQUE CHÉQUIER CONTIENT
    1 place pour le LaM ;
    1 place pour le Musée de la bataille de Fromelles ;
    1 place pour la patinoire Serge Charles ;
    1 place pour la Piscine des Weppes ;
    4 places pour les Espaces naturels métropolitains ;
    et de nombreuses réductions pour les activités des Espaces Naturels métropolitains.
     
    Le Summer Pass permet également de participer à un tirage au sort pour gagner des places pour :
     
    Un match de Volley de la Nation League (Ligue Mondiale de Volley)
    Une place pour le North Summer Festival
    Un concert de Bernstein à l’Orchestre National de Lille
    Une place pour un match du LOSC


    COMMANDEZ VOTRE SUMMER PASS DÈS LE 1ER JUIN
    Jusqu'au 31 juillet, connectez-vous sur le site du Summer Pass et commandez gratuitement votre chéquier. L’été sera chaud avec Jojo !

    Partager