• Travaux de la rue de Tournai

Les travaux de réfection de la chaussée devraient durer 12 mois jusqu’à la fin du mois d’août 2019.

La date de démarrage prévue est fixée au 10 septembre 2018.La MEL, maitre d’ouvrage, prévoit des horaires de chantier entre 07h30 ou 08h30 et 16h30. Durant ces horaires, la circulation sera possible sur une seule voie avec des feux alternés. Le soir et le wee-kend, les conditions de circulation seront normales.

Itinéraire conseillé en heure de pointe (et non déviation) = rue de la Plaine en sens unique depuis la rue de Tournai jusqu’à la rue de Camphin (vers A 27) --> POUR LES VEHICULES LEGERS UNIQUEMENT (pas les poids lourds). Le chemin de Sin (rue de Camphin vers rue de Cysoing) est un chemin communal à caractère agricole MAIS du fait de son caractère agricole, il NE CONSTITUE PAS UNE VOIRIE CARROSSABLE.... Il pourrait être EXCEPTIONNELLEMENT emprunté par certains véhicules légers supportant ce type de voirie....

Plus d'informations sur les travaux de la commune sur www.mairie-baisieux.fr/travaux