• Fermeture de passages à niveaux SNCF : déviations TRANSPOLE

Durant la période de travaux SNCF et en raison de la fermeture de certains passage à niveau sur la ligne Lille Tournai, du 26 mars au 27 avril, des déviations seront mises en place par Transpole pour les lignes suivantes :

• Ligne 66 (travaux sur le passage à niveau rue de Willems à BAISIEUX)
    • Ligne 226 (travaux PN rue de Willems à BAISIEUX)
    • Ligne 238 (fermeture du PN rue du Marais à TRESSIN)
    • Ligne 67 (fermeture du PN rue du Marais à TRESSIN)

LIGNE 66 - TRAVAUX SUR LE PASSAGE À NIVEAU RUE DE WILLEMS À BAISIEUX

I- ITINERAIRE VERS LYS LANNOY

Après l'arrêt "Beau Bouquet" prendre la 2ème à gauche rue du Maréquaix, 1ère à gauche rue du cimetière, à droite rue du général Leclerc suivie de la rue de Willems et rue de Chéreng au bout à droite rue de France et au rond-point à deuxième à droite où l'on retrouva l'itinéraire de la ligne 66.

II- ARRETS

Les arrêts "Marequaix,Baiseux Sin,Baisieux Gare" ne seront pas desservis.
    Arrêt Provisoire à l'angle rue du Maréquaix et Route Nationale.

III- ITINERAIRE VERS 4 CANTONS

Après l’arrêt "Pureur" au rond-point à droite rue de France, à gauche rue de Chéreng suivie de la rue de Willems et du général Leclerc, à gauche rue du cimetière, au bout à droite rue du marequaix.au bout à droite Route Nationale où l'on retrouve l’itinéraire de la ligne 66.

IV- ARRETS

Les arrêts "Maréquaix,Baisieux Sin.Baisieux Gare" ne seront pas desservis.
    Arrêt Provisoire à l'angle rue du Maréquaix et Route Nationale.

LIGNE 226 - travaux PN rue de Willems à BAISIEUX

I- ITINERAIRE VERS LANNOY

Après l'arrêt Deffontaine au carrefour tout droit vers Chéreng, après la desserte de l'arrêt Maréquaix 1ère à droite rue du Maréquaix à gauche rue du Cimetière au bout à droite rue du Général Leclerc puis rue de Willems et rue de Chéreng au bout à droite rue de France et au rond-point à gauche vers Willems Pureur où l'on retrouve l'itinéraire normal.

II- ARRETS

Les arrêts Baisieux Sin et Baisieux gare ne sont pas desservis.

III- ITINERAIRE VERS WANNEHAIN

Idem en sens inverse.

IV- ARRETS

Les arrêts Baisieux Sin et Baisieux gare ne sont pas desservis.

Ligne 238 - fermeture du PN rue du Marais à TRESSIN

I- ITINERAIRE VERS VILLENEUVE D'ASCQ

A partir de l'arrêt "PN DE TRESSIN" rue Pierre Brabant à Tressin tout droit,après l'arrêt "TRESSIN PLACE",
    1ère à gauche rue du Moulin.au bout à droite sur la route Nationnale D941,puis toujours tout droit où l'on retrouva l'itinéraire à "DOUMER"

II- ARRETS

les arrêts de "BICENTENAIRE" à "GRAND RUAGE" ne seront pas desservis.

III- ITINERAIRE VERS WANNEHAIN

A partir de l'arrêt "Ascq Chemin" tout droit sur la route nationale D941, après l'arrêt "RUE THIERS" 1 ère à gauche rue du Moulin,
    au bout à droite rue du maréchal Leclerc, où l'on retrouva l'itinéraire de la ligne 238.

Les arrêts de "BICENTENAIRE" à "GRAND RUAGE" ne seront pas desservis

LIGNE 67 : FERMETURE DU P.N RUE DU MARAIS TRESSIN

I- ITINERAIRE VERS FOREST SUR MARQUE

A partir de l'arrêt "ASCQ CHEMIN",tout droit.au feu à gauche rue Charles Ronsse, suivi de la rue Colbert jusqu'au feu de Forest sur Marque.
    Au feu à droite rue de Tressin et tout droit jusque Tressin.
    A l'entrée de Tressin.au rond-point "gressart" faire demi-tour, et stationné au terminus provisoire juste avant LA MARQUE rue du marais.

II- ARRETS VERS FOREST SUR MARQUE

Les arrêts :"Forest Eglise" et "Mairie" ne seront pas desservis et reportés à l'arrêt: "Rue de Tressin"

III- ITINERAIRE VERS VILLENEUVE D'ASCQ

A partir de l'arrêt provisoire rue du marais à Tressin, tout droit jusqu'au feu.au feu à gauche rue Colbert RD 952 et tout droit
    jusqu'au feu.au feu à gauche Route nationale D.941 où l'on retrouva l'itinéraire de la ligne 67.

IV- ARRETS

Les arrêts :"Forest Eglise" et "Mairie" ne seront pas desservis, et reportés à l'arrêt: "rue de Tressin"

Cliquez sur le plan pour agrandir

Toutes les informations sur les travaux dans la commune sur www.mairie-baisieux.fr/travaux