• Un nouveau directeur Général des Services à Baisieux

C’est avec beaucoup d’émotion que nous avons dit au revoir à Matthieu Duriez (à droite sur la photo), notre Directeur Général des Services depuis décembre 2009, lors d’une cérémonie organisée pour l’occasion le 28 octobre dernier.

Matthieu occupe désormais le poste de Directeur Général des Services de la commune de Loos. Nous lui souhaitons pleine réussite dans la suite de sa carrière et le remercions chaleureusement pour ces années passées au service de la commune.

Nous souhaitons la bienvenue à son successeur, Matthieu Descamps, qui occupait précédemment les fonctions de chef de bureau de la cohésion sociale à la Sous-préfecture de Dunkerque. Titulaire d’une licence de droit et d’un master 2 de droit public, Matthieu a été reçu au concours de l’Institut Régional d’Administration de Lille en 2012.