• Un nouveau drapeau pour l'UNC Baisieux

Ce samedi 30 janvier 2021 a eu lieu  la bénédiction du nouveau drapeau de L'Union Nationale des Combattants Section 354 de Baisieux précédée de sa remise officielle.

En effet, les conditions sanitaires n'avaient pas permis de bénir le drapeau le 11 novembre dernier, cette cérémonie importante pour nos anciens combattants a donc enfin pu se tenir.

Le drapeau a officiellement été remis par Monsieur Robert LYOEN, président Départemental de l'UNC (Union Nationale des Combattants), à Monsieur Daniel COTTERET Président UNC de Baisieux, son vice-président Monsieur Emile LOINGEVILLE et le porte drapeau de l'association basilienne Monsieur Jean-Claude DURIEZ. Le Drapeau a ensuite été béni par le père Stéphane MBOULA, prêtre de la paroisse de l'Emmanuel.

Cette cérémonie était placée sous la présidence de Monsieur Philippe LIMOUSIN, Maire de Baisieux et de Monsieur Matthieu THÉRY, Conseiller délégué Cérémonies officielles - Protocole.

Bénédiction du nouveau drapeau de l'UNC Baisieux