• Vide-greniers du 1er juin : il reste des places !

Des emplacements sont encore disponibles pour le vide-greniers municipal qui se déroulera à Baisieux le samedi 1er juin prochain, de 12h à 18h.

Réservations à effectuer en Mairie, aux horaires d'ouverture.

Modalités:

• Réservé aux particuliers (basiliens ou non) et aux associations basiliennes
    • Exclusion : vente interdite aux commerces ambulants alimentaires et non alimentaires
    • Produits vendus : tout produit non alimentaire – aucun produit neuf ou alimentaire (qu’il soit de fabrication « maison » ou industrielle)
    • Emplacements : 7,50 € par emplacement de 3 mètres 2 maximum / exposant.
    • Stationnement : le stationnement des véhicules exposants (1 par réservation maximum) n’est pas garanti sur le site du vide-greniers (dans la limite des places disponibles)
    • Tout véhicule stationné sur le site ne pourra être déplacé qu’à l’issue du vide-greniers (à partir de 18h) – aucune sortie en cours de journée ne sera possible.

Pièce utile à la réservation : pièce d’identité en cours de validité accompagnée d’un justificatif de domicile (si la pièce a une adresse différente) et du bon de réservation.