• Démarrage des travaux rue de la mairie

En raison de la rénovation du réseau d'eau potable, la société Noréade arrive sur Baisieux lundi 29 janvier 2024 pour démarrer le marquage.
    La partie de la rue de la Mairie concernée par les travaux (après le parking gare et jusqu’à l’intersection avec l’avenue d’Ogimont) sera interdite à la circulation à compter du mardi 30 janvier au soir et ce pour une durée d’environ 5 mois.
    L'accès au parking de la gare et aux commerces de cette zone est possible depuis la rue Louis Deffontaine.
    Afin d’avoir le fonctionnement le plus simple possible TOUS les bus (Ilévia et scolaires) seront déviés avenue d'Ogimont à partir de mercredi matin (voir nouveau plan).
    L'arrêt "Gare" ne sera plus desservi mais remplacé par l’arrêt provisoire avenue d’Ogimont (proximité Envain).
    L’affichage sur les arrêt de bus « Gare » sera apposé d’ici lundi.
    Le ramassage des déchets garde le même circuit.
    Une déviation pour les véhicules légers et une déviation pour les poids lourds seront mises en place également à partir de mardi soir (voir plan).

Retrouvez toutes les informations sur les travaux sur le site de la mairie : https://www.mairie-baisieux.fr/travaux