• Nouveauté 2024 : inscription à la bibliothèque sur myperischool

L’inscription à la bibliothèque se fait désormais sur la plateforme (ou l'application) myperischool.

Si vous n'avez pas de compte, il vous faudra commencer par le créer en suivant ce lien : https://baisieux.myperischool.fr en indiquant B1S1EUX en identifiant

Conseils pratiques : si vous souhaitez seulement payer l'abonnement bibliothèque vous n'avez pas besoin de renseigner votre identifiant CAF ni de créer de "profils enfants" (cliquer sur passer cette étape). Il vous faudra simplement créer un profil adulte qui vous sera proposé en choisissant "abonnement".

Attention un justificatif de domicile vous sera nécessaire.

Ce profil sera ensuite validé par les services municipaux du lundi au vendredi (retour de la validation par courriel) avant de pouvoir effectuer l'achat (aller sur inscriptions puis abonnement bibliothèque).

Mais pas d'inquiétude, vous avez tout le mois de janvier pour vous (ré)inscrire et l'accueil de la mairie reste à votre disposition pour toute question et aide.