• Prolongation d'affichage du PLU2, RLPi et PLU

Le Plan local d’urbanisme 2, le Règlement Local de Publicité intercommunal et le PLU des communes d’Aubers, Bois-Grenier, Fromelles, le Maisnil et Radinghem-en-Weppes ont été approuvés par le Conseil Métropolitain du 12 décembre 2019.

Les 7 délibérations correspondantes ont été transmises pour affichage en mairie courant février. Le délai d’affichage fixé par l’article R 153-21 du Code de l’Urbanisme est, normalement, de 1 mois.

Afin de s’adapter à la crise sanitaire que traverse notre pays et pour permettre que chaque administré puisse avoir accès à cette information en cette période de confinement, il est proposé :

• De prolonger l’affichage des 7 délibérations (et la mise à disposition de leurs annexes en mairie) jusqu’au 15 juin 2020 inclus ;

Les 7 délibérations, leurs annexes et le certificat d’affichage sont consultables et téléchargeables sur le lien suivant :

Les services de la commune se tiennent à votre disposition si besoin.