• Travaux rue Louis Deffontaine

La MEL organise des travaux de refection de la chaussée, rue Louis Deffontaine. Ils se dérouleront en deux phases.

Première phase - à compter du lundi 22 juin 2020 (durée deux semaines) - Terminée

Elle a pour but la remise en état des plaques de voirie, des bordures et caniveaux abimés ainsi que de petites reprises de certains enrobés en trottoir. La circulation sera difficile et l'entreprise interviendra en demi chaussée et mettra des feux tricolores de chantier pour réguler la circulation. Une déviation sera également mise en place lors du remplacement du caniveau en sortie de l'avenue d'Ogimont face à la poste.

Deuxième phase - prévue à partir du 15 juillet (durée : une semaine)

L'entreprise Ramery procèdera au rabotage de la chaussée et à la pose d'un nouveau tapis d'enrobé.

Pour cette opération, une fermeture de la route de 7h00 à 17h00 est prévu, permettant d'éviter un accident avec les engins de chantier très large et au personnel du chantier d'être en sécurité.

** TRAVAUX rue Deffontaines du 15 au 20 juillet 2020 **

Circulation interdite, rue fermée à la circulation les 15, 16, 17 et 20 juillet de 7h à 17h sauf riverains

Arrêté 20.07.003 portant règlementation de la circulation et du stationnement rue Louis Deffontaines + plan consultable sur la nouvelle page https://www.mairie-baisieux.fr/arretes-municipaux

* Au 9 juillet, les panneaux présents au niveau de la rue pour annoncer les travaux stipulent une date de fin au 22/07, mais les travaux devraient être terminés le 20/07 à 17h