• Travaux d'agrandissement de l'école Paul-Emile VICTOR

Les travaux d’agrandissement de l’école Paul-Emile VICTOR débutent le 18 février prochain, pour une durée d’un an.

Afin d’assurer la sécurité de tous et pour répondre aux besoins des entreprises présentes sur les chantiers de l’école et de la nouvelle salle de sport à proximité, l’accès à l’école par le chemin d’Ogimont sera fermé au cours des deux périodes suivantes :

• Du lundi 17/02/2020 au vendredi 28/02/2020 inclus
    • Du lundi 30/03/2020 au dimanche 12/04/2020 inclus

Pour fluidifier le trafic et l’accès par la rue Paul-Emile VICTOR, nous vous conseillons de privilégier, si possible, l’utilisation des modes de transport doux (vélos, marche…). Nous vous invitons à utiliser en priorité les parkings 2 (face au centre socio-culturel d’Ogimont), 3 (SOMMER) et le parking de la mairie.

Des agents des services techniques de la commune seront présents aux entrées pour renforcer la sécurité des enfants et assurer la fluidité des véhicules présents.