• Election du conseil municipal des jeunes

Le Conseil Municipal des Jeunes (CMJ) est un lieu d’apprentissage de la citoyenneté. C’est une opportunité pour prendre en compte les avis des Jeunes et, pour eux, de participer à la vie de leur commune, à ses actions, de découvrir les instances de la démocratie locale, d’être les porte-parole de leurs jeunes concitoyens.

L’élection, gérée dans le respect des normes sanitaires, a eu lieu le 23 janvier 2021. Celle-ci a été organisée sous forme de scrutin de liste (une liste avec les 13 candidats et un bulletin blanc afin de proposer un choix). Les électeurs ont validé cette liste.ul doute qu’une nouvelle aventure s’ouvre à eux !

L'ALBUM PHOTOS DE L'ELECTION

Election du Conseil Municipal des Jeunes - 23 janvier 2021

Les parents ayant acccompagné les jeunes votants ont été informés par e-mail (lorsque communiquée) de la publication de photos. Ils ont à tout moment la possibilité de faire retirer une photo faisant apparaitre leur enfant en le notifiant par e-mail